les 6 portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 6 portes

Tous les 1000 ans un déesse se révaille et appélle des humain dans un autre dimension pour qu'il deviéne les libéreure de sa soufrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'entrée pour un nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noir
Admin/Déesse
Noir


Nombre de messages : 151
Localisation : dans son palais ou en train de surveiller les humain
Date d'inscription : 22/03/2007

l'entrée pour un nouveau Empty
MessageSujet: l'entrée pour un nouveau   l'entrée pour un nouveau Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:46

Arrow la dimension des 6 porte

noir arriva juste devant l'entrée suivi de Orion , a son arriver les grande porte du palais s’ouvrie noir rentra dedans et fit un signe a Orion pour qu'il rentre
l'entrée du palais etait tres grand , il y avait beaucoup de miroir et de lumière , on pouvez voir plusieurs porte dans cet salle .

au font de la salle ce trouver un grande table , noir alla s'asseoir tous au font de la table et regarda Orion qui regarder le palais


" viens t'asseoir Orion "
Revenir en haut Aller en bas
https://les-6-portes.1fr1.net
Orion
tueur de la foudre
Orion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2007

l'entrée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'entrée pour un nouveau   l'entrée pour un nouveau Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:50

Orion regarda la grande salle, prit une chaise et s'assit et regarda Noir qui était a l'autr bout de la table

" C'est très beau ici mais que me voulez vous au juste?"

Orion regarda autour de lui a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Admin/Déesse
Noir


Nombre de messages : 151
Localisation : dans son palais ou en train de surveiller les humain
Date d'inscription : 22/03/2007

l'entrée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'entrée pour un nouveau   l'entrée pour un nouveau Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:55

noir ne réfléchit meme pas en dissent cet phrase

" divertir les dieu "

noir regarda en l'air et reprise

" tous les 1000 ans cet endroit mange de mes pouvoir pour appeler de humain de la terre qui son différend des autre pour venir ici , a leur arriver il reçoive des pouvoir , ce qui le rend un peu plus fort, puis quand tout les humain seront la , une grande guerre aura lieu et ces le clan le plus puissant qui gagnera "

noir regarder Orion tout en dissent cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-6-portes.1fr1.net
Orion
tueur de la foudre
Orion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2007

l'entrée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'entrée pour un nouveau   l'entrée pour un nouveau Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:41

Orion écouta attentivement noir.

" et je fais quoi moi, dans tout sa, donc il y aura d'autre humain , alors que dois je faire avec eux? ; les tuer?"

Orion regarda noir
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Empreure et maitre des démons/Guerrier divin
Kyo


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

l'entrée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'entrée pour un nouveau   l'entrée pour un nouveau Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:37

oui ou t'en faire des allié avant que je les tues tous durent cette guerre

Kyo fais apparition de derriére l'une des portes
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Admin/Déesse
Noir


Nombre de messages : 151
Localisation : dans son palais ou en train de surveiller les humain
Date d'inscription : 22/03/2007

l'entrée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'entrée pour un nouveau   l'entrée pour un nouveau Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:59

noir souri a l'entrée de kyo

" le petit demon il va rester sage , et puis je croi que les dieu ont ete tres clair , tu toi rester calme "

noir tourna son regard verre l'humain

" deja attend que ton roi arrive et ses lui qui véra "

noir lui souri
Revenir en haut Aller en bas
https://les-6-portes.1fr1.net
Kyo
Empreure et maitre des démons/Guerrier divin
Kyo


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

l'entrée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'entrée pour un nouveau   l'entrée pour un nouveau Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:18

rien a faire des dieu (rester poli dans les rp^^)

Je bat l'élite des guerrier dieu et cette mission de te surveille me gonfle déja noir tu sais comment je suis depuis c'est année ou je suis derriére toi

Kyo s'alume une clope
Revenir en haut Aller en bas
Orion
tueur de la foudre
Orion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2007

l'entrée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'entrée pour un nouveau   l'entrée pour un nouveau Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:40

" Oh le fameux guerrier tu l'as met en veilleuse et tu degage, respecte les dieu et après on parle mais je n'ai pas de leçon a recevoir de toi."

Sindark regarda fixement Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Empreure et maitre des démons/Guerrier divin
Kyo


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

l'entrée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'entrée pour un nouveau   l'entrée pour un nouveau Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:50

hummm

un sourire au visage de kyo apparait

tu a du crant pour me parlé comme sa mortel je connait mieu les dieu que tu ne le pense et te pense m'impressioné ??

Kyo avais la main sur le manche de son Muramasa la main lui démangé tres fortement
Revenir en haut Aller en bas
Orion
tueur de la foudre
Orion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2007

l'entrée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'entrée pour un nouveau   l'entrée pour un nouveau Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:46

" Pour le moment, tu 'as pas a venir ici, je parle avec noir, je ne veut que des informations d'elle pas d'un simple type comme toi, bon noir revenons a tes explication"

Sindark se retourna et regarda de nouveau noir
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Admin/Déesse
Noir


Nombre de messages : 151
Localisation : dans son palais ou en train de surveiller les humain
Date d'inscription : 22/03/2007

l'entrée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'entrée pour un nouveau   l'entrée pour un nouveau Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:18

noir souri en les regardent ce disputer on aurai dit deux petit garçon qui ce battre pour un jouer mais bon ce n'etait qu'un simple image et noir savait tres bien que Kyo etait pas tres amicale et qu'il aimai bien ce battre et qu'il en trouverais toute les occasion

" bon les deux si vous voulez vous battre allez a l'arène de la foudre comme ca , ca sera régler !"

noir leur sourie
Revenir en haut Aller en bas
https://les-6-portes.1fr1.net
Kyo
Empreure et maitre des démons/Guerrier divin
Kyo


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

l'entrée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'entrée pour un nouveau   l'entrée pour un nouveau Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:05

il vau méme pas la paine que je léve le doigt sur lui et tu me dis de ne pas manqué de respé au dieu mai écoute comment tu appelle la dessese par son nom alors que tu n'est méme pas maitre de c'est lieu alors appelle pas noir si tu me dis que je manque de respé fais toi aussi ce que tu dis aux autres

Kyo commence a partire car le mec pué de la bouche en + lol (c'est pas méchant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
tueur de la foudre
Orion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2007

l'entrée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'entrée pour un nouveau   l'entrée pour un nouveau Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:21

" Enfin debarrasé de ce geneur, pouvez vous reprendre vos explications s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'entrée pour un nouveau   l'entrée pour un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrée pour un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 6 portes :: les terre divine :: le palais :: l'entrée du palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser