les 6 portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 6 portes

Tous les 1000 ans un déesse se révaille et appélle des humain dans un autre dimension pour qu'il deviéne les libéreure de sa soufrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Noir
Admin/Déesse
Noir


Nombre de messages : 151
Localisation : dans son palais ou en train de surveiller les humain
Date d'inscription : 22/03/2007

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:07

1) Alors ... je tiens déjà à vous dire que les fautes d'ortographe sont bien entendu acceptées car j'en fais moi-même ...

2) Le language SMS est j STRICTEMENT INTERDIT !! a par dans le flood

3) Les propos racistes, politiques etc.... sont formellement interdits.

4) Les messages devront faire plus de 4 lignes

5) Le yaoi et le yuri est autorisé.

6) Les relations sexuelles sont autorisées

7) Une fois votre présentation faite, vous devez attendre qu'un admin vous valide pour pouvoir commencer à jouer...

8 ) Après votre validation vous devrez impérativement poster votre premier poste de RPG sur la terre est ensuite dans la dimension des 6 porte.

9) Dans le jeu il est strictement interdit de flooder ... seul dans le hors-jeu vous le pouvez ...

10) Si jamais ces règles ne sont pas respectées vous aurez un avertissement puis deux mais au bout de la troisième fois vous serez sanctionné ...

11) Vous pourrez être à plusieurs endroits à la fois à une seule condition, c'est de répondre à tout les endroits où les personnes vous on répondu et si vous ne pouvez pas suivre, la prochaine fois vous serez à moins d'endroit à la fois....

12) Pour les animaux vous avez le droit d'avoir un animal de votre imagination

13) Et pour finir .... AMUSEZ-VOUS BIEN !!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://les-6-portes.1fr1.net
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 6 portes :: hors-jeu :: réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser