les 6 portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 6 portes

Tous les 1000 ans un déesse se révaille et appélle des humain dans un autre dimension pour qu'il deviéne les libéreure de sa soufrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sieg et son dranix

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg
tueur/Mage du feu
Sieg


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

Sieg et son dranix Empty
MessageSujet: Sieg et son dranix   Sieg et son dranix Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:01

Sieg arriva avec Zakan dans sa résidance.Elle était d'une taille moyenne avec une chambre,une cuisine,des toilettes,un petit salon et une salle de bain.

"Zakan que dirait-tu d'un petit entrainement pour que tu crache tu feu?"

*Oui bonne idée.Merci pour tout!*

"Bon tu va viser mon bâton que je vais planter un peu plus loin."

Zakan se concentra prit son souffle et cracha une trainée de feu qui toucha le bâton a la perfection.Le bâton était intacte car il était fait d'une matière magique.


"bien joué tu est très fort.Maintenant essaye de toucher cette mouche."


*sans problème!*

Zakan se reconcentra,repris son souffle et recracha une trainée de feu vraiment fine est précise qui touche la mouche sans problème.

"Bon je crois que tu n'a finalement pas besoin d'entrainement.Bien joué tu es vraiment très précis!"

Sieg se coucha sur son lit en pensant a ce qui c'était passer lorsque il était entré dans la porte dimensionnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieg et son dranix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 6 portes :: le royaume du feu :: les résidence des guerriers et des tueur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser