les 6 portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 6 portes

Tous les 1000 ans un déesse se révaille et appélle des humain dans un autre dimension pour qu'il deviéne les libéreure de sa soufrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dark Schneider (D.S) [ validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Schneider
Antéchrist Guerrier Divin
Dark Schneider


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : quelque part ....
Date d'inscription : 16/05/2007

Dark Schneider (D.S) [ validé] Empty
MessageSujet: Dark Schneider (D.S) [ validé]   Dark Schneider (D.S) [ validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:31

NOM: Schneider

Prénom: Dark

Âge: plus de 400 ans

Clan: divin

Grade: Antéchrist Guerrier Divin

Sexualité: hétéro

attaque spéciale:
Damned (feu) : génère une bombe devant les mains de l'utilisateur. Elle est capable de détruire des murs de chateau

Anselm (feu / vent) : génère des flèches magiques. Le nombre dépend de la puissance magique de D.S

Exodus (feu / vent) : devient comme une pierre enflammé à plus de vingt mille degrés, puis se jette sur l'ennemi

Va Volt ( vent) : provoque un champ magnétique, qui une fois formé fait tomber la foudre.

Froid ultime (glace) : provoque uen tempête de neige qui fait descendre la température rapidement

technique divine et autres: au cours du rp

Caractère [3 lignes] : Sa façon de vivre et de combattre est très différentes des autres (chevaliers, ...). Il n'hésite pas à s'amuser et à faire des gamineries même au mauvais moment. Il est très intéressé par les femmes, ayant eu plusieurs centaines de partenaires durant ses quelques 400 ans de vie.

Physique [3 lignes] : DS possède la puissance et la beauté. il fait facile d'1m85, cheveux longs de couleurs gris, blancs. Quelque soit ses habits, il prend toujours une cape avec lui. Il posède une épée, habité par le demon du feu, appelé Efreet.

Histoire [7 ligne] : Son origine est assez mystérieuse. il semblerait qu'il était crée pour devenir l'Antéchrist et ainsi faire en sorte que le monde soit détruit, et que les démons soit maitre. Malheuresement pour ses créateurs, Dark Schneider a changé de comportement. Il n'avait plus de souvenirs et son rêve était de conquérir le monde. Suite à une affaire, son rêve était toujours là, mais une certaine personne, une femme réussissait à l'empecher d'aller trop loin. Mais le drame arriva, la femme fut tué, Dark Schneider sombra dans la folie, se rebella contre dieux et démons, récupérant force et puissance. Il n'hésitait pas à tuer, éléminant ce qui entravait son chemin.
Quelques années plus tard, sans que l'on sache ce qui s'est passé, il fut autorisé à être libéré, à condition qu'il surveille et protège la déesse qui allait se réveiller d'ici peu de temps. Dark Schneider accepta l'offre avec certaines conditions.

Particularité physique : Etant l'Antéchrist, il possède des ailes d'anges et de démons, mais il préfère les cacher.

Animaux: Lars est un petit dragon vert qui peut parler par télépathie avec DS et qui reste toujours près de DS. Il a la possibilité de se transformer en grand dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Empreure et maitre des démons/Guerrier divin
Kyo


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Dark Schneider (D.S) [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider (D.S) [ validé]   Dark Schneider (D.S) [ validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:34

bienvenu met un avatar et tu pouras étre actif
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Antéchrist Guerrier Divin
Dark Schneider


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : quelque part ....
Date d'inscription : 16/05/2007

Dark Schneider (D.S) [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider (D.S) [ validé]   Dark Schneider (D.S) [ validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:37

J'en cherchais justement un, avant que tu ne poste sur ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Admin/Déesse
Noir


Nombre de messages : 151
Localisation : dans son palais ou en train de surveiller les humain
Date d'inscription : 22/03/2007

Dark Schneider (D.S) [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider (D.S) [ validé]   Dark Schneider (D.S) [ validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:52

Bienvenue , tu est validé ^^


sa va le petit demon prend mon role ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-6-portes.1fr1.net
Dark Schneider
Antéchrist Guerrier Divin
Dark Schneider


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : quelque part ....
Date d'inscription : 16/05/2007

Dark Schneider (D.S) [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider (D.S) [ validé]   Dark Schneider (D.S) [ validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:05

merci bien Wink
et ouais, il ne laisse pas de temps pour tout préparer lol!
Si tu veux, je peux modérer aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Empreure et maitre des démons/Guerrier divin
Kyo


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Dark Schneider (D.S) [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider (D.S) [ validé]   Dark Schneider (D.S) [ validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:15

1 sa sufi lol quoi que un admin et 2 modo c'est le top dans un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Antéchrist Guerrier Divin
Dark Schneider


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : quelque part ....
Date d'inscription : 16/05/2007

Dark Schneider (D.S) [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider (D.S) [ validé]   Dark Schneider (D.S) [ validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:21

Oui, au moins, si une nouvelle personne s'inscrit, elle aura plus de chance de se faire accepter ou se faire aider. Et puis s'il il vient à y avoir plus de monde sur le forum, ce sera plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Admin/Déesse
Noir


Nombre de messages : 151
Localisation : dans son palais ou en train de surveiller les humain
Date d'inscription : 22/03/2007

Dark Schneider (D.S) [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider (D.S) [ validé]   Dark Schneider (D.S) [ validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:48

>.<( conprend plus rien )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-6-portes.1fr1.net
Kajin
roi du royaume du vent
Kajin


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Cacher prés de toi
Date d'inscription : 13/05/2007

Dark Schneider (D.S) [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider (D.S) [ validé]   Dark Schneider (D.S) [ validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:12

salut (lol moi aussi je voulait etre modo
mais pour l'instant c'est pas la peine vu le nombre qu'on est!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Empreure et maitre des démons/Guerrier divin
Kyo


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Dark Schneider (D.S) [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider (D.S) [ validé]   Dark Schneider (D.S) [ validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:34

tu sais méme si il y a du monde une admin et 2 modo qui son tout le temps la quand il faus c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Azelfir
Mage (guerrier)
Azelfir


Nombre de messages : 36
Localisation : Suis les traces de mon seigneur kajin
Date d'inscription : 13/05/2007

Dark Schneider (D.S) [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider (D.S) [ validé]   Dark Schneider (D.S) [ validé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:17

Bienvenue fan de Bastard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Antéchrist Guerrier Divin
Dark Schneider


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : quelque part ....
Date d'inscription : 16/05/2007

Dark Schneider (D.S) [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider (D.S) [ validé]   Dark Schneider (D.S) [ validé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:51

Kyo a écrit:
tu sais méme si il y a du monde une admin et 2 modo qui son tout le temps la quand il faus c'est bon

oui, mais encore faut-il qu'ils soient toujours là ^^ et puis c'est toujours bien d'en avoir plusieurs, mais en effet, il n'y a pas grand monde pour l'instant, donc on peut laisser comme ça.

Azelfir a écrit:
Bienvenue fan de Bastard ^^

Merci bien ^^. Tu connais bien le mangas ou tu es juste aller chercher le nom du mangas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azelfir
Mage (guerrier)
Azelfir


Nombre de messages : 36
Localisation : Suis les traces de mon seigneur kajin
Date d'inscription : 13/05/2007

Dark Schneider (D.S) [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider (D.S) [ validé]   Dark Schneider (D.S) [ validé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:11

Un copain m'a prété les premiers tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Antéchrist Guerrier Divin
Dark Schneider


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : quelque part ....
Date d'inscription : 16/05/2007

Dark Schneider (D.S) [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider (D.S) [ validé]   Dark Schneider (D.S) [ validé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:42

Alors tu sais qu'il faudra que tu fasses attention si tu me rencontres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azelfir
Mage (guerrier)
Azelfir


Nombre de messages : 36
Localisation : Suis les traces de mon seigneur kajin
Date d'inscription : 13/05/2007

Dark Schneider (D.S) [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider (D.S) [ validé]   Dark Schneider (D.S) [ validé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:13

oh moi si un mec joue au pervers ou tente de m'attaquer le résultat est le même, il se retrouve avec la lame d'un katana sous la gorge^^ il n'y a qu'au seigneur Kajin que j'obeit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Empreure et maitre des démons/Guerrier divin
Kyo


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Dark Schneider (D.S) [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider (D.S) [ validé]   Dark Schneider (D.S) [ validé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:43

c'est pas le flood ici les gas attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azelfir
Mage (guerrier)
Azelfir


Nombre de messages : 36
Localisation : Suis les traces de mon seigneur kajin
Date d'inscription : 13/05/2007

Dark Schneider (D.S) [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider (D.S) [ validé]   Dark Schneider (D.S) [ validé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:57

Oui oui désolé

je Arrow oh grand guerrier divin.
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
roi du royaume du vent
Kajin


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Cacher prés de toi
Date d'inscription : 13/05/2007

Dark Schneider (D.S) [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider (D.S) [ validé]   Dark Schneider (D.S) [ validé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:24

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Schneider (D.S) [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider (D.S) [ validé]   Dark Schneider (D.S) [ validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Schneider (D.S) [ validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 6 portes :: hors-jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser