les 6 portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 6 portes

Tous les 1000 ans un déesse se révaille et appélle des humain dans un autre dimension pour qu'il deviéne les libéreure de sa soufrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La porte de la foudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion
tueur de la foudre
Orion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2007

La porte de la foudre Empty
MessageSujet: La porte de la foudre   La porte de la foudre Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:56

Sindark regarda la porte qui s'ouvrait devant lui, la porte était immense et decoré de personne inconnu pour lui.

" Qu'est que c'est?


Quand la porte fut ouverte completement il vit une silhouette arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Admin/Déesse
Noir


Nombre de messages : 151
Localisation : dans son palais ou en train de surveiller les humain
Date d'inscription : 22/03/2007

La porte de la foudre Empty
MessageSujet: Re: La porte de la foudre   La porte de la foudre Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:03

noir avait sentie que les 1000 ans etait passer et que les porte commencer a se ré ouvrir , ces alors qu'elle sentie un porte s'ouvrir dans ce monde.
noir pries le chemin pour aller au plateau de porte et tomba née a née avec le porte qui commencer a s’ouvrire , ces alors qu'elle vit un humain qui commencer a sortir de cet porte , elle le fixa


" bienvenue jeune humain !"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-6-portes.1fr1.net
Orion
tueur de la foudre
Orion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2007

La porte de la foudre Empty
MessageSujet: Re: La porte de la foudre   La porte de la foudre Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:15

Orion était très surpris, il se mit en garde pret à attaquer.

"Qui êtes vous, que me voulez vous, ne bougea pas sinon...."


Orion regarda fixement l'individu qui se présenta devant lui, Orion senti une énorme puissance en l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Admin/Déesse
Noir


Nombre de messages : 151
Localisation : dans son palais ou en train de surveiller les humain
Date d'inscription : 22/03/2007

La porte de la foudre Empty
MessageSujet: Re: La porte de la foudre   La porte de la foudre Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:21

noir le fixa l'humain avait l'air jeune mais déjà tres habile , noir fit un pas en avent verre lui tous en disent

" je suis noir le maîtresse de cet endroit et toi tu est un nouveau habitant d'ici"

noir lui sourie et s'arrêta juste devant lui

" mais quelle est ton prénom jeune humain ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://les-6-portes.1fr1.net
Orion
tueur de la foudre
Orion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2007

La porte de la foudre Empty
MessageSujet: Re: La porte de la foudre   La porte de la foudre Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:25

Orion se senti plus calme à présent, il regarda noir et pensa qu'il n'avait aucune raison de se battre car elle ne semblait pas vouloir l'attaquer.

" Je suis Orion mais quel est cette porte et pourquoi vous dites que je suis un nouveau habitant?"

Orion s'approcha de la porte qui se tena devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Admin/Déesse
Noir


Nombre de messages : 151
Localisation : dans son palais ou en train de surveiller les humain
Date d'inscription : 22/03/2007

La porte de la foudre Empty
MessageSujet: Re: La porte de la foudre   La porte de la foudre Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:28

noir le regarda et sourie

" avent de tous t'expliquer suis moi nous seront mieux au palais pour parler de tous ca ! "

noir tendis le bras pour lui montrée un chemin qui monter a un palais qui etait comme supendut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-6-portes.1fr1.net
Orion
tueur de la foudre
Orion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2007

La porte de la foudre Empty
MessageSujet: Re: La porte de la foudre   La porte de la foudre Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:33

Sindark s'avança a doucement et suivit Noir, il commença a monter en direction du palais.

* Oua, c'est beau ici, sa change beaucoup de ce que j'ai connu, je me demande comment être le palais et ce que je pourrai voler, heu.. peut être pas finalement, on sait jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Admin/Déesse
Noir


Nombre de messages : 151
Localisation : dans son palais ou en train de surveiller les humain
Date d'inscription : 22/03/2007

La porte de la foudre Empty
MessageSujet: Re: La porte de la foudre   La porte de la foudre Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39

noir sourie en voilent la tête que fit Orion en voilent les paysage de ce monde , noir ce tourna et commença a partir par le chemin qu'elle venait de montrée qu'elle que seconde plutôt , elle marcher lentement pour que Orion puise la suivre lui qui avait pas l'habitude et qui connaisser pas l'endroit.

Arrow les terre divine

( je fait le topic ^O^)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-6-portes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La porte de la foudre Empty
MessageSujet: Re: La porte de la foudre   La porte de la foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte de la foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte divine
» la porte de feu
» La porte du vent
» La porte porter par le vent!
» Porte du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 6 portes :: les porte entre le monde des humain et la dimension des 6 porte. :: la dimension des 6 porte.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser